Index du Forum accForum

Vous avez une Cadillac, Chrysler, Ford, etc .. Vous rêvez d'en avoir une, vous avez une question, une aide à apporter, parlez en ici ! voir aussi Le site ACCF

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Pub Perron (pas de site web)
festival Re'al Croche (Réalmont ) 22-24 juillet 2005: photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Sorties, expos, festivals, etc..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil64
Administrateur

Adhérent ACCF: :Oui

MessagePosté le: Lun 11 07 2005- 10:51:10    Sujet du message: festival Re'al Croche (Réalmont ) 22-24 juillet 2005: photos Répondre en citant

Je vous rappelle le festival country GRATUIT de Réalmont les 22-23-24 juillet. J'y serai . Et vous ?
Réalmont c'est dans le 81, entre Albi et Castres.
Ci-dessous, téléchargez le bulletin d'inscription .. Attention, inscrivez-vous sinon vous ne pourrez bénéficier des repas ..
http://www.accf.com/images4/real2005.pdf

Site du festival : http://perso.wanadoo.fr/1mxq/debut.htm

Mettre des photos sur le forum ? http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=4184

Dernière édition par phil64 le Mar 26 07 2005- 10:01:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
phil64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 07 2005- 22:53:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis revenu cet a.m de Réalmont ... J'ai d'ailleurs laissé l'Imperial dans la région toulousaine, je la reprendrai dans 15 jours pour Gramat (46) !!!

A Réalmont on a eu une centaine de voitures environ, la journée la plus "riche" étant bien sûr le samedi. Côté public c'était d'ailleurs la folie ce soir là, je n'ai pas pu aller faire des photos de la scène ...
Voici les premières photos de ce w.e qui s'est déroulé sous un superbe soleil et une t° estivale (autour de 30 !)

Regardez bien ce qui ose se poser sur les "lauriers" !!! Ceci confirme d'ailleurs la fameuse invasion de ces bestioles un peu plus à l'est ..

Corvette 50th (le forumiste se reconnaitra..), Cad 50 convertible, Kenworth, y'en avait pour tous les goûts ..

Au bowling le samedi a.m , plus de 60 voitures pour le cruising ..

"Lincoln" était présent pour l'animation !

"Hot Chicken" a mis le feu le dimanche soir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mopar58
Hors concours
Hors concours

MessagePosté le: Mar 26 07 2005- 13:16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y a donc plus qu'à tout rédiger pour AmC 110 ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
Cyrano78
Veteran member
Veteran member

MessagePosté le: Sam 13 08 2005- 22:10:28    Sujet du message: allez quelques photos de plus Répondre en citant

Ce qui allait gacher mon dernier WE de vacances...GRAMAT.

Merci aux organisateurs, hélas je n'en ai qu'un en photo!

Et votre serviteur à l'hôtel à côté...à l'an prochain.
Cadillac Serie 62 Convertible 1959
Oldsmobile Super 88 coupé 1960
Mercury parklane convertible 1965
Corvette C5 50ième anniversaire
metalmclub
Veteran member
Veteran member

MessagePosté le: Dim 30 10 2005- 10:16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais participer l'année prochaine à Réalmont ... Comment s'appelle l'hötel en photo Cyrano 78 ? Ont-ils un site internet ? Merci

Transam 77
Transam T-Top 78

www.metalmonsterclub.com
Cyrano78
Veteran member
Veteran member

MessagePosté le: Dim 30 10 2005- 23:31:46    Sujet du message: Castel de Burlats Répondre en citant

Hôtel de charme, à environ 20/25 km de Réalmont, prix à partir de 60€, pas de chambre en dessous de 40 m2 env... vraiment très sympa.
Nous y retournerons probablement en 2006.
Voir cette adresse, mais peu de chose en ligne.
Nous étions 2 adhérents à se retrouver à cet endroit, par hasard cette année. Pour ma part c'est la deuxiéme année que j'y vais et je n'ai pas de raison d'en changer. Literie OK, calme, enceinte fermée, coin superbe, alors que demande le routard?

http://www.guidesdecharme.com/fr/contenu/fiche_...mp;actionGDC=info

Et bien au plaisir de vous rencontrer.
Cadillac Serie 62 Convertible 1959
Oldsmobile Super 88 coupé 1960
Mercury parklane convertible 1965
Corvette C5 50ième anniversaire
acmacm
Expert member
Expert member

MessagePosté le: Mar 1 11 2005- 13:52:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour les voitures, je les mets dans le trombinoscar et puis c'est fait par les autres alors je parlerai "Musiques"
avec les Booze Brothers, ils ont été supers et colorés

avec Hot Chckens, un rock fabuleux, le CD beaucoup moins, de toute façon c'est une forme d'encouragement

avec Liane Edwards, incontournable dans le Grand Sud tant elle tourne

Pour le tourisme il ne faut pas oublier les petits villages environnants comme Ambialet, Lautrec ou d'autres plus anonymes...

Il ne fallait pas rater l'exposition amérindienne et un rare trike Harley-Davidson

Mais n'oublions pas que toutes ces réjouissances sont proposées par Bobby (ici avec sa bouteille d'eau)

Donc notez bien le rendez-vous 2006!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
phil64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 11 2005- 15:44:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout on note bien qu'acmacm a mis ses TRES GROSSES photos en "miniature" !!! Exactement ce qu'il faut faire si la photo dépasse 700 pixels !! Merci
- pour ceux qui surfent à 56 kbs
- pour ceux qui ont un "petit" écran .
- pour ceux qui ont Netscape (qui n'aime pas les scripts ..)

metalmclub
Veteran member
Veteran member

MessagePosté le: Mer 2 11 2005- 17:17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cyrano78 pour toutes ces infos ...A très bientôt ...

Transam 77
Transam T-Top 78

www.metalmonsterclub.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Sorties, expos, festivals, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: