|
accForum
 Vous avez une Cadillac, Chrysler, Ford, etc .. Vous rêvez d'en avoir une, vous avez une question, une aide à apporter, parlez en ici ! voir aussi Le site ACCF
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ch-martel Administrateur

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 6080 Localisation: Poitiers ! résidence de campagne: Ecquevilly!
|
Posté le: Dim 31 07 2005- 17:30:17 Sujet du message: Mirande ? |
|
|
Bon, personne ne cause de MIRANDE cette année ? Est-ce que ça a eu lieu au moins ? Je n'ai aucun écho.
Pourtant, et ceci car je suis assez rancunier, je souhaiterais savoir ce que devient ET ce qu'il reste du 4A dirigé par l'ancien Délégué régional ACCF, nous ayant quitté avec armes et bagages...Lorsqu'on est Délégué régional ACCF (il y a quelques années), et que l'on décide de quitter le club pour créer un autre club et s'occuper seul de Mirande, on a au moins la correction de rendre ce qui appartient au club que l'on quitte, c'est-à-dire la caisse régionale qui était conséquente ! Ce qui n'a pas bien sûr été le cas...
Après avoir tenté de copier l'ACCF, de créer des Délégués de Régions dans toute la France, d'éditer une (mièvre) revue, de mettre en place un site internet qui a fini en eau de boudin, le 4A s'est donc rabougri comme peau de chagrin en ne conservant Mirande que comme point central, ce qui n'est pas difficile avec un festival de ce niveau.
Malheureusement, et c'est souvent le cas lorsqu'il y a du rififi dans une association, certains ont suivi le "scissionniste", et ils sont maintenant dans les choux !
Mais je serais donc curieux de savoir le nombre de propriétaires d'Américaines qui étaient là cette année... et si possible des informations sur (feu?) le 4A, dont on ne voit plus aucun communqiué dans aucun journal depuis au moins un an... _________________ Jean-Claude Petitpré, Président de l'ACCF !
Etre inscrit sur le forum ACCF c'est bien, faire partie du club ACCF c'est mieux ! Voir sur le site ACCF: http://www.accf.com/bulletin_d.htm
Dernière édition par ch-martel le Lun 1 08 2005- 10:46:40; édité 1 fois |
|
|
 |
franck74 Hors concours

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 14363 Localisation: 74 thonon les bains haute-savoie
|
Posté le: Lun 1 08 2005- 06:23:21 Sujet du message: |
|
|
j'arrive mieux à comprendre pourquoi certaines personnes et bien sûr leur voiture (imp.....) ne sont pas les bienvenues à Mirande. J'avais decidé de faire le deplacement cette année mais je n'y suis pas allé et il semble que je n'ai rien à regretter. Merci cher president pour ces explications car je ne connaissais pas la raison . |
|
|
 |
Cyrano78 Veteran member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 219 Localisation: Pacy sur Eure
|
Posté le: Lun 1 08 2005- 23:40:17 Sujet du message: Explications |
|
|
Et bien, je l'ai mon explication....
Je ne racontais donc pas de Co*@#^@* à Realmonnt.
Il y avait bien eu du grabuge.
Bon si j'ai le temps demain je vous mets quelques photos de REALMONT.
Voilà une superbe sortie ou l'on ne voit guère de Parisiens. _________________ Cyrano78
http://www.mpointcars.com
Responsable ACCF Normandie
Cadillac Serie 62 Convertible 1959
Oldsmobile Super 88 coupé 1960
Mercury parklane convertible 1965
Corvette C5 50ième anniversaire |
|
|
 |
acmacm Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 673 Localisation: Cap d'Agde
|
Posté le: Mar 2 08 2005- 08:34:22 Sujet du message: Re: Explications |
|
|
| Cyrano78 a écrit: | | Voilà une superbe sortie ou l'on ne voit guère de Parisiens. |
Moi j'ai vu au moins trois couples : Alain, Maurice et son copain de l'Oise
(si c'est de Réalmont que tu parles car le sujet est bien Mirande et là je n'y étais pas)
Qui peut nous faire un compte-rendu de Mirande 2005? |
|
|
 |
LE SAOUT Yvon Hors concours

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 23545 Localisation: 29600 Plourin les Morlaix (Finistère) Bretagne
|
Posté le: Mar 2 08 2005- 08:56:26 Sujet du message: |
|
|
peut-être que Mirande n'a pas eu lieu, ... quelqu'un est-il parti avec la caisse
(pas une caisse us), ... décidément  _________________ Délégué Bretagne ACCF - n° 1948
ABC - 1270 liens pour restaurer les USCAR
tout est meilleur quand on partage ! |
|
|
 |
phil64 Administrateur

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 10755 Localisation: 64 Pau
|
Posté le: Mar 2 08 2005- 11:27:14 Sujet du message: Re: Explications |
|
|
| acmacm a écrit: | | Qui peut nous faire un compte-rendu de Mirande 2005? |
Apparemment on ne se bouscule pas .... Soit ceux qui y étaient ne sont pas sur ce forum, soit ils ne veulent pas en parler.
Vous savez très bien que .. je n'y étais pas .. étant "personna non grata".
Mais à Réalmont on a rencontré quelques participants qui y sont allés . On ne va pas mettre ici les rumeurs ou ragots entendus, seuls les protagonistes pourraient affirmer ou infirmer, surtout que quand l'un dit blanc l'autre dit noir ..
.
La seule chose que laquelle tout le monde s'accorde c'est le petit nombre de voitures : une cinquantaine par jour.
La deuxième chose qui fâche est bien sûr la politique "tout pour le fric" du festival dont a parlé acmacm.
Tiens ce w.e. je "monte" à Gramat dans le Lot à côté de Rocamadour (attention au loup dans les grottes ..). Un festival où sont attendus beaucoup de voitures et aussi où le plateau musical est alléchant.
voir ici http://www.gramatcountryfestival.com/ et ici, vers le bas (oubliez le haut ..) http://musique.france2.fr/dossiers/9290599-fr.php

_________________ Phil "Running" , webACCFmaster
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge Ramcharger 1988 "daily driver"

Mettre des photos sur le forum ? http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=4184 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|