|
accForum
 Vous avez une Cadillac, Chrysler, Ford, etc .. Vous rêvez d'en avoir une, vous avez une question, une aide à apporter, parlez en ici ! voir aussi Le site ACCF
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acmacm Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 673 Localisation: Cap d'Agde
|
Posté le: Lun 12 09 2005- 14:16:35 Sujet du message: 12e Horsepower Show de Valras (34) le compte-rendu |
|
|
j'ai déjà écrit sur un autre post qu'au mieux j'y ai compté 91 véhicules en même temps le dimanche après midi. C'est proche de son record de l'année dernière mais il faut dire qu'il y a eu pas mal de défections de toute dernière minute à cause de la météo ou plutôt à cause des compte-rendus télévisés de la situation météorologique en Languedoc.
Au final il y a eu une averse d'une minute et une autre d'un quart d'heure et le soleil a brillé la moitié du temps. Pour cette réunion ACCF-ami, je pense que ceux qui sont venus ont été très satisfaits
J'ai l'habitude de me faire mon "best of show" dans les véhicules que je n'ai jamais vus, le voici pour le samedi et pour le dimanche:
je précise que je ne savais pas que la Corvette était celle de Bobby (délégué ACCF Midi-Pyrénées), je l'ai appris le lendemain. Pour celle de droite c'est un Chevy 1946 équipé sur le plateau pour recevoir un fifth wheel

la foule présente a autant écouté les explications des propriétaires

qu'elle a regardé les animations (rock acrobatique, show Elvis)

il y avait du beau métal comme ces trois belles (Pontiac 31, Cad 56 et 46)

mais aussi celle de Roger Z

les autres se regroupaient par affinité (ici 3 Trans-Am 92 vertes)

On a vu le minimum et le maximum aussi

également certains excès toujours amusants

Merci au Metal Monster Club c'est à dire à Yasmine et son équipe
Bravo à l'ACCF d'en avoir fait une "sortie amie"
Depuis 2004, Valras (34) et Réalmont (81) sont devenus les deux plus grands rendez-vous du Grand Sud français en atteignant ou en approchant les 100 voitures en même temps |
|
|
 |
metalmclub Veteran member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 485 Localisation: Vias
|
Posté le: Lun 12 09 2005- 14:48:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Alain-Claude pour le compte-rendu ... Eh oui ! La Vette appartenait bien à Bobby ... A très bientôt à tous ... _________________ VANDROUX Yasmine
Présidente et créatrice du METAL MONSTER CLUB
Organisatrice de l'U.S HORSEPOWER SHOW à Valras-Plage chaque année le 2 ème week-end de septembre
Transam 77
Transam T-Top 78
www.metalmonsterclub.com |
|
|
 |
mahadmax Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 917 Localisation: Colomiers (10 bornes de toulouse)
|
Posté le: Mar 13 09 2005- 09:27:31 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez voir d'autres photos j'en ai mis dans le post "plus de monde le dimanche" @plus  _________________ L'argent n'a que la valeur qu'on veut bien lui donner ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|