|
accForum
 Vous avez une Cadillac, Chrysler, Ford, etc .. Vous rêvez d'en avoir une, vous avez une question, une aide à apporter, parlez en ici ! voir aussi Le site ACCF
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JL 78 Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 606 Localisation: VERSAILLES 78000
|
Posté le: Sam 31 07 2010- 18:00:56 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien que .Mopar 58 me donne son avis; allo Fred ? dis-moi ce que tu en penses de ces deux Mopar seventies...
Tu vas peut-être me répondre : Imperial 1970 : 1 _ Chrysler NYB 1974 : 0 ! _________________ une Mopar...sinon rien !
.
.on peut vivre sans Mopar... mais tellement moins bien !
Jean-Louis D.
. |
|
|
 |
cyrille27 Regular member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 62 Localisation: évreux (eure)
|
Posté le: Dim 1 08 2010- 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
| Je fais la carte grise pour la vente comme ça pas de soucis. Je la fais passer au contrôle dès que je le peux ce mois ci. |
|
|
 |
JL 78 Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 606 Localisation: VERSAILLES 78000
|
Posté le: Dim 1 08 2010- 16:39:54 Sujet du message: |
|
|
Allez, quelques dernières photos avant de l'oublier et de l'abandonner à son triste sort; ce fut un beau rêve, mais la vie est cruelle et le banquier lui ne rêve pas; pas de pitié pour les amateurs de Mopar fauchés...

_________________ une Mopar...sinon rien !
.
Jean-Louis D.
. |
|
|
 |
cyrille27 Regular member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 62 Localisation: évreux (eure)
|
Posté le: Dim 1 08 2010- 19:23:47 Sujet du message: |
|
|
Bon bah faites passer alors : Mon imperial 70 est donc en vente avec CGF à mon nom (*contrôle technique avec contre visite pour le pare-brise fissuré côté passager). voir les photos ci dessus.
Un échange est possible contre une américaune v8 uniquement et... plus petite... date maxi 1980
Mon mail perso : dollymails@voila.fr |
|
|
 |
JL 78 Expert member

|
Posté le: Dim 1 08 2010- 20:29:18 Sujet du message: |
|
|
Adieu chère New-Yorker; je t'aimais bien pourtant, j'ai bien essayé de te prendre, mais je n'ai pas réussi; dans une autre vie peut-être...

.
Jean-Louis D.
. |
|
|
 |
Xavi3r Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 864 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim 1 08 2010- 22:25:00 Sujet du message: |
|
|
Et heu si l'imperial 70 de cyrille est vendue faut que l'acheteur me contacte pour faire un club !  |
|
|
 |
cyrille27 Regular member

|
Posté le: Dim 1 08 2010- 22:27:12 Sujet du message: |
|
|
| Xavi3r a écrit: | Et heu si l'imperial 70 de cyrille est vendue faut que l'acheteur me contacte pour faire un club !  |
Pas de contact pour le moment mais je viens de la mettre en vente ou en échange sur leboncoin. Je pense que l'annonce parrîtra demain. N'hésitez pas à m'envoyer les personnes qui peuvent être interessée. Merci |
|
|
 |
cyrille27 Regular member

|
Posté le: Dim 1 08 2010- 23:26:33 Sujet du message: |
|
|
l'annonce est déjà en ligne  |
|
|
 |
Xavi3r Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 864 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun 2 08 2010- 17:00:09 Sujet du message: |
|
|
Et en fait, pourquoi tu cherches à la vendre cette imperial ?
c'est quand même une bonne bagnole, si ce n'est la plus belle des mopars de l'ère fuselage.
c'est le top de la mécanique ( hors moteurs spéciaux ), le top du confort ( sans être une cadillac ). alors pourquoi ?
 |
|
|
 |
tanner02480 Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 838 Localisation: Sherbrooke CANADA
|
Posté le: Lun 2 08 2010- 18:13:36 Sujet du message: |
|
|
Dommage d'envoyer le grosse pantoufle bleu au shredder a cause de ne pas avoir avoir fait les papiers et de ne pas assumer les concequances.
Son précieux métal vas être recyclé pour faire des hyundai accent et des civic
quand le vendeur réaliseras qu'il aurais du le vendre moin chere, il seras finis, rouillé et vandalisé  _________________ Cadillac Fleetwood formal 1977
Chevrolet Suburban 1999
Chevrolet Impala 2003 |
|
|
 |
JL 78 Expert member

|
Posté le: Lun 2 08 2010- 19:08:38 Sujet du message: |
|
|
Tout n'est peut-être pas perdu; même dans les cas desesperés, on se plaît à croire qu'il doit rester l'ombre d'une chance.
Je vais attendre encore, et d'içi deux ou trois mois, esperer que le vendeur n'y croit plus et accepte de la ceder à 2500/2000 euros; à ce tarif là, ce sera evidemment sans carte grise changée et sans contrôle .technique; ce qui est complètement illégal; on en revient au point de départ, saloperie de bagnole! je n'aurais jamais dû aller la voir ! _________________ une Mopar...sinon rien !
.
Jean-Louis D.
. |
|
|
 |
stg Veteran member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 428 Localisation: FRANCE 94
|
Posté le: Lun 2 08 2010- 19:34:34 Sujet du message: |
|
|
| JL 78 a écrit: | Tout n'est peut-être pas perdu; même dans les cas desesperés, on se plaît à croire qu'il doit rester l'ombre d'une chance.
Je vais attendre encore, et d'içi deux ou trois mois, esperer que le vendeur n'y croit plus et accepte de la ceder à 2500/2000 euros; à ce tarif là, ce sera evidemment sans carte grise changée et sans contrôle .technique; ce qui est complètement illégal; on en revient au point de départ, saloperie de bagnole! je n'aurais jamais dû aller la voir ! |
Et si, la CG n'est pas faite à son nom, tu ne pourras l'immatriculer au tien
A moins de connaitre un "pro" qui l'achète avec une déclaration d'achat ( 3 volets professionnel) _________________ BUICK Electra Limited 75
CHEVROLET Impala 74 SW
Ex :
CHEVROLET Caprice Classic 79
CHEVROLET Venture 2001 |
|
|
 |
JL 78 Expert member

|
Posté le: Lun 2 08 2010- 20:48:25 Sujet du message: |
|
|
Auprès de mon pot de fleurs, j'espèrais vivre heureux; .mais c'est pas gagné...

.
Jean-Louis D.
. |
|
|
 |
mopar58 Hors concours

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 7885 Localisation: F-38 Grenoble
|
Posté le: Lun 2 08 2010- 21:56:23 Sujet du message: |
|
|
| Les bordures du coffre qui croustillent comme ça, miam ! Et bonjour la facture. Les pneus aussi seront je pense à rajouter à la f(r)acture totale, car c'est un organe essentiel de sécurité (bon, ça, c'est le Mopar58 qui le dit, après s'être fait tirer les oreilles par Phil64 quand il a constaté le sous-gonflage de l'Imperial noire ... heumheum ... La leçon a été retenue). |
|
|
 |
Tom Joad Veteran member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 347 Localisation: Nord Isère
|
Posté le: Mar 3 08 2010- 00:01:53 Sujet du message: |
|
|
Lors de mes premières visites, j'ai eu l'occasion de lire les mésaventures d'un jeune qui a acheté une Lincoln sans l'avoir vu, à l'autre bout du pays, avec laquelle il aura finalement fait 15 bornes avant de tomber en panne.
Ça a au moins le mérite de calmer nos ardeurs...
Ne te mets pas la rate au court-bouillon, des Full-Size, tu en trouveras d'autres.
Tu sais ce qu'on dit : une de perdue ....  _________________ 25-7 1995, 6-10 1995, 17-10 1995, 3-12 1996 : nous n'oublierons pas. |
|
|
 |
ChuckJordan Regular member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 113 Localisation: aubergenville 78
|
Posté le: Mar 3 08 2010- 12:18:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais bof! une de perdue dix de retrouvees n'est pas valable pour les fullsize de nos jours!elles sont parties et partent encore en quantite a la casse sans moteur(en tous cas le peu restant, d'ailleur c'est le risque encouru par celle ci egalement!) D'autant plus que celle ci est tres correct apparement le peu de rouille de bas de coffre n'est pas un critere allarmant pour une voiture de 36 ans ! Quant au probleme du moteur qui ne redemarre plus ,ca ressemble fort a un allumage a reprendre ( bobine ou condensateur fatigues ) allez,courage! comme je l'ai deja dis,le hic ,c'est les papiers pour immatriculler...  _________________ N'oublie pas de finir la premiere ,avant d'attaquer la deuxieme ...Ou encore... Faites ce que je dis, pas ce que .. .... !
;o) |
|
|
 |
chouan21 Regular member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 106 Localisation: PARIS
|
Posté le: Mar 3 08 2010- 14:57:31 Sujet du message: |
|
|
ChuckJordan a raison , et il est tres difficile de trouver une full size de ces année en etat nickel en france . une de sauvé , c'est une de plus dans les meeting .
les full size 70's ont les casse a tout va pendant qu'aux US elles prennent de la valeur , et meme plus que certain personnal cars quand elles sont en tres bon etat . _________________ chevrolet Caprice Classic 1988 |
|
|
 |
Tom Joad Veteran member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 347 Localisation: Nord Isère
|
Posté le: Mar 3 08 2010- 16:31:39 Sujet du message: |
|
|
Résumons nous.
Nous avons une voiture, qui n'a pas de papier, avec un moteur qui ne tourne pas, une carrosserie à refaire, 4 pneus à changer et toute la petite bricole qui peut revenir fort chère.
Qui
Qui se lance ?  _________________ 25-7 1995, 6-10 1995, 17-10 1995, 3-12 1996 : nous n'oublierons pas. |
|
|
 |
JL 78 Expert member

|
Posté le: Mar 3 08 2010- 17:15:27 Sujet du message: |
|
|
Non,financièrement, c'est un gouffre; il y a beaucoup de boulot en .carrosserie, et rien que ça, c'est pénible pour le portefeuille; une full-size Seventies ne peut pas se revendre à un prix élevé,même en très bon état; ces voitures n'intérêssent pas grand-monde et ça, on n'y peut rien; chez nous, c'est : Corvette, Mustang, Firebird, Camaro; des bagnoles qui déchirent grave et qui en .ont sous le capot; Cadillac pour les papys qui veulent du confort et du silence, et voilà le paysage automobile en France; alors une pauvre New-Yorker 1974 ne fait pas le poids par içi.
Je vais suivre les conseils de mes amis : résister à la tentation et oublier progressivement le "pot de fleurs " si j'y arrive...

.
Jean-Louis D.
. |
|
|
 |
stg Veteran member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 428 Localisation: FRANCE 94
|
Posté le: Mar 3 08 2010- 18:00:59 Sujet du message: |
|
|
Elle est tres bien cette NY 74.
Si le gars accepte, tu peux aussi faire les papiers à sa place. Il te faut un papier écrit de sa main, une procuration ( 1) et photocopie de sa pièce d'identité (2) (pas de carte scolaire mais CNI, passeport, PC ) , preuve de son domicile originale (3) et faire le CT même avec contre visite de - 2 mois.
Le problème dans ce cas la est l'établissement de la CG à son nom, Faut que le mec accèpte et se faire confiance mutuellement  _________________ BUICK Electra Limited 75
CHEVROLET Impala 74 SW
Ex :
CHEVROLET Caprice Classic 79
CHEVROLET Venture 2001 |
|
|
 |
JL 78 Expert member

|
Posté le: Mar 3 08 2010- 19:21:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, cette Chrysler a des papiers, mais ils ne sont pas en règle, le proprio actuel n'a pas changé la carte grise parce qu'il ne savait pas que ça coûtait 950 Euros en Ile-de-France; ce n'est pas tous les jours que l'on achète une Américaine qui fait 41 CV fiscaux, le gars visiblement, n'y connaissait pas grand-chose; celui qui lui a vendu la voiture s"est bien gardé de lui dire;il s'est rendu compte qu'il avait affaire à un type qui voulait se faire plaisir en possédant au moins une fois dans sa vie "une grosse bagnole",sans savoir ce que cela nécessitait : 1ére mauvaise surprise, la Chrysler ne peut pas descendre la rampe du parking de sa résidence; trop large! aïe, la voiture va coucher dehors; heureusement, il vit dans un quartier assez calme et surveillé mais bon, ça commence mal.
Ensuite, le tarif de la carte grise,là,il s'inquiète, dépenser encore et autant, pour lui,ça n'était pas prévu; décidemment, cette bagnole pue...
Mais il faut quand même rouler avec, pour se faire plaisir, allez on démarre et...ça marche!! même que le moteur tourne bien, sans bruit suspect, super, on y va ! ça roule super, quel confort, quelle classe! les gens me regardent, je frime un peu, ah quel pied, c'est .l'Amérique!!
Et puis, au bout d'une heure de promenade, la Chrysler cale, comme ça sans prévenir; il tente de redémarrer, rien à faire; du coup, il a vidé la batterie, ouh la! et un dépannage un! et aussi une batterie neuve; on ramène la voiture sur le parking en plein air, et on rentre à la maison dépité; sa décision est prise, il faut revendre cette bagnole; le rêve Américain coûte cher...
Quand je suis allé la voir, le proprio a mis le contact et elle a démarré du premier coup, le moteur.tournait bien, sans à-coups, ralenti régulier; il l'a laissée .tourner pendant un quart d'heure sans problème, puis, il a coupé le contact, et essayé de nouveau, et là, à chaud impossible de mettre en route; il n'a pas insisté pour ne pas vider la batterie; par contre, il y avait une grosse odeur d'essence... un diagnostic ?
Il faut savoir que le vendeur a hérité d'un gros paquet de factures de garage des deux précédents propriétaires, cette voiture a été bien entretenue dans le passé et couchait au .garage; cela doit faire un an qu'elle dort dans la rue; les parkings souterrains des immeubles d'Evry ne sont pas prévus pour les full-size US.
Il y a bien d'autres petites choses qui ne fonctionnent plus dessus : vitre electrique passager, serrure portière conducteur, clim HS; mais ce n'est pas le plus important.
Voilà, vous savez presque tout. _________________ une Mopar...sinon rien !
.
Jean-Louis D.
. |
|
|
 |
Nightbird Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 567 Localisation: Le Pecq (78)
|
Posté le: Mar 3 08 2010- 19:54:36 Sujet du message: |
|
|
ouais enfin , on peut pas dire qu'il soit réellement passionné ce proprio-là.
A la première panne , il l'abandonne à son triste sort.
C'est d'autant plus dommage qu'il ne semble pas que ce souci soit réellement inquiétant étant donné que son véhicule a redemarré à la 1ère sollicitation.
Peut-être un simple problème d'alimentation , pompe à essence ou autre...
pas forcément inintéressant non plus mais personellement , j'en profiterai pour baisser le prix vu le désintérêt évident du propriétaire pour son auto  _________________ Eric
Ford Thunderbird 57
l'auto de Jean Gabin dans "le cave se rebiffe" ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|