|
accForum
 Vous avez une Cadillac, Chrysler, Ford, etc .. Vous rêvez d'en avoir une, vous avez une question, une aide à apporter, parlez en ici ! voir aussi Le site ACCF
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patouf Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 816 Localisation: donnery,loiret
|
Posté le: Dim 4 09 2005- 17:22:29 Sujet du message: recensement |
|
|
Qui peut me dire qui sera là le dimanche 11 septembre pour la 10 ième rencontre de l'US Car Centre à Saran(45)  |
|
|
 |
patouf Expert member

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 816 Localisation: donnery,loiret
|
Posté le: Dim 4 09 2005- 18:03:33 Sujet du message: |
|
|
Car s'il fait beau ça va etre la fete, Qui m'aime me suive..................  |
|
|
 |
LE SAOUT Yvon Hors concours

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 23545 Localisation: 29600 Plourin les Morlaix (Finistère) Bretagne
|
Posté le: Dim 4 09 2005- 18:27:14 Sujet du message: |
|
|
ah les us, "ça rend" dingue quand on commence
au fait Saran c'est à côté de quelle grande ville ?  _________________ Délégué Bretagne ACCF - n° 1948
ABC - 1270 liens pour restaurer les USCAR
tout est meilleur quand on partage ! |
|
|
 |
patouf Expert member

|
Posté le: Dim 4 09 2005- 18:43:55 Sujet du message: |
|
|
A coté d'Orléans pardi!!!!!  |
|
|
 |
LE SAOUT Yvon Hors concours

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 23545 Localisation: 29600 Plourin les Morlaix (Finistère) Bretagne
|
Posté le: Dim 4 09 2005- 18:54:10 Sujet du message: |
|
|
ok !
par contre je crois que ton post n'est pas bien placé, il y a une catégorie pour les rencontres  _________________ Délégué Bretagne ACCF - n° 1948
ABC - 1270 liens pour restaurer les USCAR
tout est meilleur quand on partage ! |
|
|
 |
patouf Expert member

|
Posté le: Jeu 8 09 2005- 11:38:16 Sujet du message: |
|
|
apparemment je vais etre le seul c'est triste d'etre tout seul quand bon nommbre de gens posssèdent une ricaine car personne ne se manifeste |
|
|
 |
ch-martel Administrateur

Adhérent ACCF:  Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 6080 Localisation: Poitiers ! résidence de campagne: Ecquevilly!
|
Posté le: Jeu 8 09 2005- 11:52:09 Sujet du message: St Cloud |
|
|
Je signale qu'il y a aussi les 10/11 septembre ST CLOUD, où l'ACCF a un emplacement réservé. Cependant, j'avais prévenu: il fallait contacter le club pour s'y inscrire (et recevoir à temps les entrées gratuites achetées par le club). Si vous ne l'avez pas fait c'est trop tard ! _________________ Jean-Claude Petitpré, Président de l'ACCF !
Etre inscrit sur le forum ACCF c'est bien, faire partie du club ACCF c'est mieux ! Voir sur le site ACCF: http://www.accf.com/bulletin_d.htm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|